Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 17Article 513583

General News of Sunday, 17 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Après sa sortie sur Facebook, des internautes s'en prennent à Brenda Biya, la fille du président


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dans un message sur Facebook, Brenda Biya s'en est violemment pris à ses ennemis et ceux de son père. C'est une nouvelle sortie qui crée la polémique et suscite beaucoup d'interrogations."On envoie les ennemis dans la tombe" a écrit la fille de Paul et Chantal Biya.

A qui s'adressait ce message? Aux ennemis de son père qui demandent la chute de Paul Biya au pouvoir de puis près de 40 ans et contre qui la contestation est montée ces derniers mois avec la Covid 19? Où à ses détracteurs qui la critiquent pour ses voyages et achats de luxes qu'elle ne se prive pas d'exhiber sur les réseaux sociaux? En tout cas, le doute persiste sur cette nouvelle sortie de Brenda. Mais la réaction des internautes ne s'est pas faite attendre. Plusieurs abonnés de sa page ont en même temps répondu à la fille du chef de l'Etat en la qualifiant 'd'enfant gâtée'.


'La fille du sardinard en chef, le roi Paul Biya Covid-38 alias mort-vivant, vient par ce post prouver que son père a certes un cerveau de mouche, mais pas de cœur, car il assassine les camerounais sans remords. Dans le même post, elle confirme que sa mère n'a qu'une calebasse vide qui lui sert de tête, mais qu'elle a quand-même un gros cœur, c'est pour cela qu'elle pense que le Cameroun lui appartient, et qu'elle compte le gérer avec son amant Ngo Ngo. Le jour où ces sardinards vont quitter leurs arbres pour venir prendre un peu de cerveau dans le monde des hommes civilisés, le Cameroun en sortira grand', écrit cet autre internaute dans un message qui fait le tour de la toile depuis quelques heures.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter