Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 12 14Article 452633

General News of Friday, 14 December 2018

Source: press-sport.com

Après sa raclée à la présidentielle, que cherche Joshua Osih à la Fecafoot?


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Quelques semaines après son cuisant échec aux élections présidentielles du Cameroun sous les couleurs du Social Democratic Front, Josua Osih se retourne vers le football. Le transfert de l'homme politique, député à l'assemblée nationale laisse plus d'un pantois.

Joshua Nambangi Osih élu membre du comité exécutif de la fédération Camerounaise de football, c'était l'un des grands enseignements de l'assemblée générale de la Fécafoot qui s'est tenue mercredi à Mbankomo, banlieue de Yaoundé. Que cherche l'homme politique à la Fécafoot ? Veut-il courir aussi derrière la masse que génère le football ?

LIRE AUSSI: Kolofat : Boko Harama frappe de nouveau et fait 2 morts

En tout cas, dans notre société de confusion où le baragouin complaisant des différents secteurs d'activités prospère, il est facile de tout confondre surtout dans un contexte où les amoureux du ballon rond désemparés sont en mal de sens et d'espoirs voire de messianisme sportif.

Mais, parvenir à ses fins, Joshua Osih doit faire le choix entre son poste de député à l'assemblée nationale et celui du désormais membre du comité exécutif de la fédération Camerounaise de football pour éviter de violer l'article 50 des statuts de la Fécafoot sur le cumul.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter