Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 30Article 552877

General News of Friday, 30 October 2020

Source: www.camerounweb.com

'Après que mon mari m'ais abandonné, j'ai fait la connaissance d'un homme marié qui..'

Cette nouvelle histoire que vient de partager la plateforme Audience Sociale est celle d'une femme tombée enceinte d'un homme marié. Ce dernier a tenté de lui faire avorté, mais la femme a décidé de garder soin bébé.


Voici l'histoire

-----

'Je suis une jeune commerçante divorcée de 33 ans et mère de 3 enfants.
Après que mon mari m'ais abandonné, j'ai fait la connaissance d'un homme marié qui vit et partage son toit avec une femme. Cela fait exactement 4 ans que nous entretenons cette relation. Il prend bien soin de moi et de mes enfants.

Juste après le décès de ma maman il y a de cela 2 mois, deuil dans lequel il a participé comme un beau fils, j'ai conçu de lui.
Pour moi c'est une bénédiction puisque ma mère vient à peine de partir et subitement je tombe enceinte.

Sauf que le monsieur a peur de la réaction de ses parents, puisque ces derniers sont témoins de Jéhovah. Même s'il est vrai que ses frères, sœurs et même certains de ses oncles me connaissent et viennent même souvent me rendre visite, Il dit qu'il sera impossible pour ses parents d'accepter cet enfant sachant qu'il vient d'une une autre femme. Mais il est prêt à s'occuper de l'enfant.

Je suis confuse, je me dis que c'est ma mère qui est revenue en moi. Il dit que, si je suis prête à supporter le fait de mettre cet enfant au monde sans l'assistance de sa mère, c'est tant mieux. Il va m'accompagner jusqu'à la fin. Il me demande aussi d'être patiente, qu'il me construira une maison avant l'accouchement. Il dit aussi avoir peur que cet enfant vienne nous désunir. Par contre il n'a qu'un seul enfant.

Voilà mon histoire, que faire face à une telle situation ?'

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter