Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 30Article 523978

General News of Tuesday, 30 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Après la trêve, Amougou Belinga attaque à nouveau Obama: 'je vais le faire condamner'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La libération d'Erneste Obama il y a quelques jours ne met pas fin à l'affaire qui l'oppose à son ancien patron Amougou Belinga. Ce dernier contre toutes attentes revient encore sur l'affaire et promet enfermer son ancien employé qu'il accuse toujours de détournement de fonds et de trahison.

Amougou Belinga est très claire, les accusations qui pèsent contre E. Obama sont toujours là et l'affaire suit son cours devant les tribunaux.
'Le crime ne restera pas impuni. Ça doit être égale pour tout le monde. Je vais le faire condamner. Si je ne le fais pas, ça veut dire qu’il n’a rien compris', a déclaré l'homme d'affaires ce mardi 30 juin.

Aussi, il est revenu sur son geste « humaniste » qui a conduit à la libération du journaliste, en notant que celui-ci ne relève aucunement d’une collusion avec les autorités: « J’ai seulement voulu éviter que les gens ne l’attaquent là-bas en prison et que l’on parle d’un autre Bibi Ngota »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter