Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 14Article 512710

General News of Thursday, 14 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Après la sortie de Calibri Calibro, Remy Ngono s'apprête à révéler des secrets(voici un aperçu)

De quoi va encore parler Remy Ngono dans sa prochaine sortie sur les réseaux sociaux? Quels secrets va-t-il sortir et qui sera la cible désormais? Le chroniqueur de RFI a levé un coin du voile sur le contenu de son prochain direct. Il s'agit des secrets 'défense'. Autrement dit, des choses qui concernent le pourvoir et plus précisément, ce qui est même caché à beaucoup de pontes du régime.


'Rendez-vous à ne pas manquer sur ma page Facebook Remy Ngono Officiel et ma chaîne YouTube J.Remy Ngono Officiel la chaîne de l'engagement.
Ce samedi à 18 h à paris, 17 h en Afrique centrale et 16 h en Afrique de l’ouest, on ouvre des dossiers classés secret défense', a écrit Remy Ngono sur sa page Facebook.
La dernière sortie du journaliste a trait à l'audience qu'aurait accordée Biya au représentant spécial des Nations unies en Afrique centrale.

En effet, Remy Ngono ne croit pas que le chef de l'Etat Paul Biya ait reçu hiermercredi, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique centrale. Il a donné des preuves de son allégation.

Pour le journaliste consultant, cette rencontre est un pur montage qu'il qualifie de 'Grand banditisme'.

'Le voyou corrompu François Fall souvent accusé de connivence avec le régime despotique de Yaoundé, vient de finir le tournage du deuxième épisode avec Paul Fantomas. Sur la première photo, Paul Biya est en chemise bleue. Et subitement, sa chemise devient blanche sur les autres photos. François Fall, ancien mafieux au Soudan, complice des meurtres de Sassou Nguesso au Congo, ami intime et allié d'Alpha Condé, magouilleur en chef de l'élection frauduleuse d'Ali Bongo qui l'entretient au Gabon, a reçu plusieurs mallettes du régime Biya pour le couvrir à l'ONU et tourner ce faux film honteux après l'échec de la fausse vidéo de l'ambassadeur de France au Cameroun', a-t-il écrit sur sa page facebook. .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter