Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 20Article 535915

General News of Thursday, 20 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Après l'église catholique, voici le groupe religieux qui intéresse Paul Biya

C'est vrai, Paul Biya aime bien l'ordre de Malte dont il est membre initié, selon plusieurs informations. Mais catholique à la base, le chef de l'Etat camerounais vient de découvrir une nouvelle congrégation religieuse, qu'il autorise d'ailleurs à s'installer au Cameroun.

Paul Biya, garant des institutions républicaines a en effet donné son aval pour le fonctionnement de ladite Eglise pour compter du 18 août 2020, date de la signature du décret.

L’association religieuse dénommée «Eglise Catholique Orthodoxe, Fraternité la Sainte Famille de Nazareth», dont le siège est à Yaoundé, département du Mfoundi est «autorisée pour compter de la date du présent décret».

C’est la teneur du décret du président Paul Biya signé le 18 août 2020. Rappelons que cette décision du chef de l’Etat a été suivie ce jour par une série de trois autres.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter