Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 03Article 546070

General News of Saturday, 3 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Après 30 jours de silence Darling Nguevo revient en force dans une attaque contre le régime

'L'histoire retiendra de Paul Biya qu'il détruit systématiquement tout ce qu'il touche, comme GALACTUS le mangeur de planètes', écrit le nouveau secrétaire national délégué en charge des questions électorales, administratives, traditionnelles et de la société civile dans une nouvelle publication. Il écrit ceci après avoir été bloqué pendant 30 jours par Facebook.




'Il y'a exactement 30 jours soit le 03 Septembre 2020 en matinée, je recevais une notification Facebook m'annonçant la suspension de mon compte pour un mois au motif que j'avais publié une vidéo dans laquelle des civils avaient été massacrés par des soldats Camerounais. Ehh ben JE SUIS DE RETOUR.

Le même jour, en soirée, ma nomination au directoire national du MRC comme secrétaire national délégué en charge des questions électorales, administratives, traditionnelles et de la société civile. J'ai eu l'information en étant connecté sur mon compte mais je ne pouvais NI LIKER UN POST, NI COMMENTER, ENCORE MOINS POSTER. En clair, je ne pouvais faire qu'une seule chose : LIRE SIMPLEMENT...
Ma Messagerie fut inondée de tout genre de message de soutien, d'encadrement, de félicitations. Je lisais MAIS MESSENGER NE ME PERMETTAIT PAS DE REPONDRE. Je voudrais rassurer tous ceux qui m'ont écrit durant ces 30 jours que j'ai lu vos messages et je vous répondrai à tous avant la fin du week-end.

A tous ceux qui sont inquiétés de mon silence sans savoir qu'il m'a été imposé par Facebook, je vous remercie pour la prise régulière de mes nouvelles.
A ceux qui ont cru que je ne répondais plus au messages parce que j'avais été promu au directoire national, je puis vous rassurer que je ne pratique nullement le SNOBISME mais j'étais dans l'impossibilité de vous répondre.
Ma promotion au directoire national du MRC par son président National, Président élu du Cameroun SE Maurice Kamto est une haute marque de confiance et je serai à la hauteur de la mission confiée.

Notre pays traverse une période noire de son histoire politique avec un régime aux abois et agonisant. Le Cameroun est une prison à ciel ouvert qui n'a rien à envier à la Corée du Nord. L'ivresse et la boulimie du pouvoir ont poussé ce régime à commettre les œuvres les plus basses contre sa population au mépris des lois et traités ratifiés internationaux par notre pays.
C'est l'occasion ici de réitérer à la résistance camerounaise tous mes encouragements. Nous sommes dans une bataille qui ne sera pas facile. Tenons bon.

Regardez ce qu'est devenu le Cameroun ! Instabilité dans le septentrion, bruits de bottes à la frontière EST, génocide en zone Anglophone et grave crise sociopolitique au Centre, au Littoral et à l'ouest.
L'histoire retiendra de Paul Biya qu'il détruit systématiquement tout ce qu'il touche, comme GALACTUS le mangeur de planètes.
Que le Seigneur nous vienne en aide car nous allons vers les abysses.', a-t-il écrit.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter