Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 06 09Article 464588

General News of Sunday, 9 June 2019

Source: 237actu.com

Après 06 mois d'absence, Souley Onohiolo fait son grand retour

Le journaliste au quotidien Le Messager a donc choisit le programme dominical « Club d’Elites » sur Vision 4 pour son grand retour médiatique. Souley a livré sur le plateau un discours émouvant, revenant notamment sur cette mauvaise tempête qui avait failli l’emporter, non sans remercier Jean Pierre Amougou Belinga, le PDG du groupe l’Anecdote « Il faut reconnaître ce que Vision 4 a fait pour moi. Vous avez souvent su dire ce qu'il faut à vos téléspectateurs », a souligné le grand reporter au quotidien Le Messager. Et s’est ensuite adressé à l’homme d’affaire Amougou Belinga « Je ne trouve pas les mots pour dire ce que le promoteur du groupe l'Anecdote a fait pour moi. Je ne trouve pas ce mot dans le dictionnaire », et a poursuivi « Je suis un revenant aujourd'hui. Même à l'hôpital on m'appelle le revenant. (...) Il y a eu une grande mobilisation des confrères. J'ai été soigné par la solidarité ».

Il y a plus de 6 mois, Souley Onohiolo traversait une période particulièrement difficile. En cause, son combat contre une violence maladie. Dans une note intitulée « Remerciements… Devoir de Conscience», le journaliste après sa sortie de l’hôpital avait exprimé ses profonds remerciements aux personnes qui l’ont soutenu. (amis de Facebook, confrères, collègues. Communicants, amis et connaissances…)

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter