Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 28Article 516286

General News of Thursday, 28 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Appel à manifestation politique: Cabral Libii prend Maurice Kamto de vitesse


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Après 'l'attaque' de son domicile par des individus qu'il identifie comme des proches du régime, le président du MRC, Maurice Kamto a demandé aux Camerounais de s'apprêter pour investir bientôt les rues.

Mais Kamto n'a pas eu le temps d'appeler le peuple camerounais à descendre dans les rues. C'est plutôt Cabral Libii qui appelle à des manifestations, prenant curieusement de vitesse le président du MRC dans son élan.

Selon l'honorable Libii, Paul Biya a 'du mépris' pour son peuple. 'Paul Biya méprise tant les gens parce qu’il sait qu’après tous ces bavardages, les gens dorment chez eux au lieu de se mobiliser réellement pour le changement', écrit-il sur son compte Twitter.

Allant dans cet ordre d’idée, le 3è à l’élection présidentielle de 2018 a appelé à l’éveil du peuple. Dans un autre tweet le 28 mai, l’homme politique soutient que l’unique déclencheur de la marche vers l’avant du Cameroun, est inéluctablement une manifestation populaire : 'Peuple camerounais lève-toi et marche pour le changement et l’alternance, ce n’est que comme ça que le Cameroun pourra avancer', a-t-il écrit.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter