Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 31Article 538429

General News of Monday, 31 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Appel à l’insurrection : ‘Maurice Kamto a peur d’affronter la réalité’

Jacqueline Nkoyok, la représentante du RDPC dans l’émission Droit de réponse de ce dimanche 30 août sur Equinoxe Tv a été sans pitié avec Maurice Kamto. Commentant la menace du président du MRC de chasser Paul Biya par la rue, la militante du parti au pouvoir a violemment taclé Kamto qui est selon elle en train de s’agiter pour exister.

« Je vois à travers ce qui se dit par Maurcie Kamto, comme une peur d'affronter la réalité. Ils savent qu'ils ne peuvent pas gagner cette élection. Il faut donc semer la panique. Pour moi c'est du déjà-vu. On a vu tout cela, ça n'a apporté aucun fruit. Il est question pour Maurice Kamto de vouloir qu'on ne l'oublie pas. Il a commis une bévue et aujourd'hui je crois qu'il le regrette. Mais parce qu'il ne sait pas comment réparer cela, il faut qu'il s'agite un peu pour consoler ceux qui le suivent bêtement. Maurice Kamto n'a plus rien à dire au niveau d'une élection parce qu'il a raté le coche », a-t-elle déclaré.

Jacqueline Nkoyok a également indiqué que les élections régionales doivent avoir lieu comme prévu. La crise anglophone ne saurait être une raison valable pour reporter ces échéances électorales selon cette dernière.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter