Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 09Article 511381

General News of Saturday, 9 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Appel de Narcisse Mbarga à Maurice Kamto: Valséro remet une couche


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'audace de Narcisse Mbarga, un activiste Pro-Biya d'appeler Maurice Kamto pour lui poser des questions sur des sujets chauds notamment la suspension des activités de Cameroon survival, la guerre entre Ekangs et Bamiléké etc..*.a été salué par le rappeur Valséro.

Dans un direct sur sa page facebook, le Général Valséro comme il aimme se faire appeler, a félicité l'activiste tout en mettant des doutes sur ces réelles intentions à l'endroit du Professeur. Il ignore encore s"il voulait le piéger, cependant l'encourage lui et d'autres pro-biya à se rapprocher de Maurice Kamto. " N'ayez pas peur, rapprochez vous de la lumière, il a libéré une partie de ton âme. Il est quelqu'un de simple, avec un gros coeur comme ça. Est-ce que tu peux appeler Ayop Ayop ou Ngoh Ngoh ou Fame Ndongo", a-t-il déclaré.

En effet, contacté au téléphone jeudi 08 avril dans un direct Facebook, Maurice Kamto a répondu sans craintes à toutes les questions de Narcisse Mbarga.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter