Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 12Article 512002

General News of Tuesday, 12 May 2020

Source: lavoixdesdecideurs.biz

Apparition publique: Paul Biya prépare un surprise !


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Après plusieurs mois de silence vivement critiqué par certains acteurs de la scène socio-politique, le félin d’Etoundi rétracté à Mvomeka’a, serait entrain de mûrir le projet de prononcer un discours le 19 mai prochain, un jour avant la traditionnelle Fête Nationale de l’Unité annulée à cause de la pandémie Covid-19.

Si les indiscrétions de notre source restent imprécises sur les sujets qui pourraient meubler le message du président de la République, elles sont cependant rassurantes : Paul Biya est «très préoccupé par la guerre contre le Covid-19 ».

Il faut le rappeler. La dernière apparition officielle remonte avec l’audience accordée à Peter Henry Barlerin, ambassadeur des Usa au Cameroun au Palais de l’Unité le 11 mars 2020.

Celle intervenait après l’audience accordée le 05 mars 2020, à l’ambassadeur de France au Cameroun, Christophe Guilhou. A suivre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter