Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 19Article 550045

General News of Monday, 19 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Annulation de la taxe sur le téléphone : Cabral Libii félicite Biya et fait une autre demande

Cabral Libii vient de faire une publication sur sa page Facebook dans laquelle il salut 'l'écoute du Président de la République pour l'annulation de l'imputation de la collecte des droits de douanes sur le téléphone de contrebande, au consommateur'.

'Nous saluons l'écoute du Président de la République pour l'annulation de l'imputation de la collecte des droits de douanes sur le téléphone de contrebande, au consommateur', écrit le président du PCRN avant de faire une autre doléance à Paul Biya: 'Dans la même veine, en attendant l'application de l'équilibre géographique dans les concours administratifs et l'issue de la démarche contentieuse du Mouvement 10 Millions de nordistes, le PCRN propose également que le Président ordonne la réparation de l'injustice à l'endroit des nordistes à l'ENAM. Que ceux qui figurent dans les listes d'attente soient proclamés admis. Que le quota réglementaire prévu, soit respecté'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter