Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 24Article 592516

General News of Saturday, 24 April 2021

Source: www.camerounweb.com

André Onana pourra quitter l’Ajax d’Amsterdam

La prolongation d’André Onana à l’Ajax Amsterdam a du plomb dans l’aile. Le club néerlandais a rompu les discussions avec son gardien de but international camerounais, sous contrat jusqu’en juin 2022 et actuellement suspendu pour dopage.

Le directeur sportif des Ajacides, Marc Overmars a confirmé sur ESPN que les pourparlers entre les deux parties avaient été stoppés et n’exclut plus de voir le Lion Indomptable partir libre au terme de son bail.
« Les conditions ne sont pas vraiment réunies. Peut-être qu’il envisage de partir en juillet. Il est dommage que nous n’ayons pas pu parvenir à un accord. »

Il y a environ deux semaines, Overmars se disait pourtant plutôt optimiste. Pour rappel, André Onana était annoncé avec insistance du côté du Borussia Dortmund avant sa suspension, début février.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter