Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 22Article 582034

General News of Monday, 22 March 2021

Source: www.camerounweb.com

André Luther Meka s’acharne sur un mort

Invité ce matin de l’émission ABK Matin sur les antennes de la Radio ABK, l’enseignant et militant du RDPC n’a pas loupé le défunt Paul Eric Kingue.

Selon André Luther Meka, « l'une des erreurs que Paul Eric KINGUE a eu à commettre, c'est d'avoir soutenu le désordre en tant que maire RDPC de Njombé-Pendja et notamment pendant les émeutes de 2008 (je connais très bien ce dossier). La politique est certes un jeu d'intérêts mais c'est aussi un jeu de confiance. », a-t-il lancé violemment ce matin.

Sur cette affaire notamment, on se souvient qu’à la suite des émeutes de février 2008 Paul Eric Kingue alors maire de Njombe Penja avait été arrêté pour complicité de trouble à l’ordre public. Il avait lors été condamné à 20 ans de prison ferme avant d’être relaxé sans avoir purgé toute sa peine suite à une intervention des nations-unies qui avaient par ailleurs demandé qu’il soit dédommagé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter