Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 19Article 568109

Politique of Tuesday, 19 January 2021

Source: Actu Cameroun

André Luther Meka justifie (enfin) son soutien à Paul Biya

Dans une publication qui date du 18 janvier 2021, le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais André Luther Meka affirme que les partisans du Chef de l’Etat le soutiennent parce qu’ils savent là où ils veulent les conduire.

André Luther Meka qui se présente comme un homme qui n’est pas haineux, sur sa page Facebook, a laissé un message aux talibans. Rappelons que talibans est généralement utilisé par des hommes politiques pour qualifier les militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), parti politique de Maurice Kamto. Le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) dit donc à ces derniers, qu’ils ne soutiennent pas le président Biya pour rien. Il incarne pour eux, le changement.

«Chers talibans, nous ne soutenons pas le président Paul Biya pour rien. Nous avons vu là où il nous amène. A la terre promise, là où coule le lait et le miel. Déposez les armes, abandonnez le combat. Vous combattez le combattant, vous voulez changer le changement. Paul Biya nous aime», a écrit le militant du RDPC.

Rappelons qu’en plus d’être militant du parti au pouvoir, André Luther Meka est un fervent défenseur du Président de la République. D’ailleurs, il n’a pas hésité à condamner la campagne d’affichage contre le Chef de l’Etat qui se déroulait en France. Le déroulement de cette campagne a été révélée par l’ambassade du Cameroun en France.

«La campagne d’affichage en France contre notre président de la République SE Paul Biya est inacceptable et très grossier. La BAS relance la campagne de dénigrement contre le Cameroun. Que les auteurs de ces actes soient identifiés nommément. Le régiment des patriotes va gérer au Cameroun comme d’habitude. A tous les patriotes en France. Nous attendons les noms au Mboa. On va gérer localement. Chancelle Léontine, nous voulons seulement les noms. Nous comptons sur vous. La patrie n’a pas de prix. Nous allons défendre notre pays jusqu’au bout du bout», avait écrit le militant du RDPC.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter