Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 24Article 536851

General News of Monday, 24 August 2020

Source: Actu Cameroun

'Amougou Belinga reste l’un des meilleurs patrons que j’ai rencontré' - Albertine Bitjaga

L’ex-rédactrice en chef de Vision 4, dans un message posté sur son compte Facebook ce lundi 24 août 2020 apporte son soutien au président directeur général du groupe l’Anecdote.

Amougou Belinga vient d’avoir un soutien de plus dans la cabale orchestrée contre lui depuis un certain temps. Il s’agit d’Albertine Bitjaga, l’ex-rédactrice en chef de Vision 4 télévision. Dans un message posté sur sa page Facebook ce lundi 24 août 2020, la journaliste dit toute son admiration au président directeur général du groupe l’Anecdote. Un pied de nez pour les détracteurs de l’homme d’affaires. « Vous êtes malheureusement humain M. le Pdg avec des défauts ceux qui vous jettent des pierres ne le sont pas sans doute », écrit-elle.

De ce témoignage émouvant, Albertine Bitjaga estime que comparativement à ses expériences antérieures dans d’autres médias, le Pdg de Vision 4 est un modèle. « Pour moi vous êtes et resterez l’un des meilleurs patrons que j’ai rencontré », indique-t-elle, avant de vanter son sens du partage. « Votre générosité est certainement l’une de vos meilleures qualités », poursuit-elle.

Tour d’Horizon

Pour la suite de cette affaire qui n’est qu’à son début, selon les sources dignes de foi, la journaliste confie le « pape » des médias au tout puissant. « Puisse l’éternel notre Dieu vous accompagner durant cette période, lui qui au-delà de tout reste le seul juge, lui dont l’amour et la miséricorde sont sans fin. Vous avez mon soutien. Merci pour tout », conclut-elle. Une marque de reconnaissance de la journaliste à l’endroit d’Amougou Belinga, qui l’avait débauché d’Equinoxe télévision en lui offrant un bon salaire.

« On a débauché Albertine Bitjaga chez nos confrères d’en face qui avaient du mal à l’entretenir. On lui a donné ce qu’il fallait, la stature et le poste qu’il fallait, les moyens mobiliers et immobiliers qu’il fallait. Elle Bénéficie d’un encadrement total au sein du groupe l’Anecdote », expliquait Ernest Obama l’ex-directeur de Vision 4, le 30 mai 2020 à l’émission Tour d’Horizon.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter