Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 16Article 542161

General News of Wednesday, 16 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Amougou Belinga reçu à Etoudi par Samuel Mvondo Ayolo

Le contenu des échanges n'a pas été révélé play videoLe contenu des échanges n'a pas été révélé

Fin de suspens! Le Président directeur général du Groupe l'Anecdote vient d'être reçu en audiance au Palais de l'Unité par le Ministre Directeur de cabinet de Paul Biya, Samuel Mvondo Ayolo.

Amougou Belinga conduisait une déléguation composée des membres du Conseil d'administration de Telesud et l'éauipe dirigeante de la même structure.

Le contenu des échanges n'a pas été révélé.

En début de semaine, un activiste avait annoncé un entretien entre l'ancien Directeur général de Vision 4, Ernest Obama et Samuel Mvondo au domicile de ce dernier à Bastos. "Obama est en ce moment utilisé par quelques proches collaborateurs du Président de la République qui souhaitent détruire le Zomloa Jean pierre Amougou Belinga. Ernest Obama apparaît donc comme celui qui donnait des informations confidentielles concernant son ancien patron Amougou Belinga à Mvondo Ayolo", a écrit la source.

Cette rencontre a suscite beaucoup d'interrogations sur le rôle que certains barons du régime joueraient dans cette cabale contre Amougou qui depuis quelques semaines est devenu la cible à abattre au sein du sérail.

Ci-dessous quelques images de l'entretien

Mvondo_Ayolo_Amougou

Mvondo_Ayolo_Amougou

Mvondo_Ayolo_Amougou

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter