Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 17Article 573859

General News of Wednesday, 17 February 2021

Source: camerouweb.com

Amougou Belinga met en prison un cameraman de sa chaîne Vision4

Cette histoire peut être considérée comme une nouvelle saison des feuilletons que nous sert souvent la chaîne du magnat des médias Amougou Bélinga. Les principaux ateurs, le patron de la chaîne, un des cameramen, une journaliste et encore une fois, Ernest Obama, un des anciens employés du promoteur de la chaîne licencié il y a plusieurs mois. C'est en tout cas ce que révèle le lanceur d'alerte Boris Bertolt dans une publication qdatant d'hier.


Voici la publication de Boris Bertolt


'Pendant que Jean Marie Biongolo, journaliste au Zénith détenu pendant quelques heures aux renseignements généraux pour une affaire de fantômes concernant le préfet du Mfoundi a été libéré ce soir, Jean Daniel Angoula, cameraman de Vision 4 a été envoyé à Kondengui ce jour. La prochaine comparution de Jean Daniel Angoula est prévue pour le 16 août 2021.
Rappellons que Jean Pierre Amougou Belinga avait accusé Angoula de vol. Mais le problème est plus compliqué.

Angoula avait déclaré à son patron Jean Pierre Amougou Belinga que sa caméra a été volé et qu’il a été agressé. Mais Jean Pierre Amougou Belinga découvre par la suite qu’en réalité Angoula a pris sa caméra, il a remis à sa copine qui est, tenez vous tranquille, Armandine Atangana, employée de B- News la télévision de Ernest Obama.

Le Zomloa des Zomloa va retrouver sa caméra à Kribi dans un reportage pour la télévision de Ernest Obama. Amougou Belinga pique une colère et considère cela comme une trahison. Il dit donc qu’Angoula va lui remettre sa caméra qu’il a prétendu avoir été volé. Il dépose une plainte.

Jean Daniel Angoula a passé près d’une semaine au commissariat central n1 avant d’être envoyé à Kondengui ce jour'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter