Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 29Article 584413

General News of Monday, 29 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Amougou Belinga et Bruno Bidjang en route pour Bangui en Jet privé (photo)

Comme annoncé hier, Amougou Bélinga vient de prendre son Jet privé pour se rendre dans la capitale de la République centrafricaine. Le PDG du group L'Anecdote est accompagné de Bruno Bidjang et d'autres proches, comme on peut le constater sur la photo.

'En partance pour Bangui pour assister à la cérémonie de prestation de serment du Président Faustin Archange Touadera. Jean Pierre AMOUGOU BELINGA, invité spécial du Président Centrafricain', écrit Bruno Bidjang en commentaire de la photo qu'il a publiée.

D'après une note rendue publique hier, Amougou Bélinga a été annoncé du côté de la Centrafrique pour l'investiture de Faustin Archange Touadéra, le président réelu en janvier dernier sur fond de contestation de l'opposition. C'est son employé jugé le plus zélé, Bruno Bidjang qui a mis l'information en ligne sur sa page facebook sur un ton provocateur, ce qui a attisé la colère des internautes qui ont fait des commentaires pas très gentils sur son patron.

"Le PDG du Groupe l’Anecdote sera donc à bord de son Jet Privé demain en tant qu’invité Spécial de l’investiture du Président Centrafricain Faustin Archange TOUADERA. Il sera à cette occasion en compagnie des Chefs d’Etat africains, de hautes personnalités du monde des affaires et de la politique en Afrique.
Je rappelle par la même occasion que #Telesud, l’un des Médias du Groupe l’Anecdote est média partenaire chargé de la campagne du Président Dénis SASSOU NGUESSO au Congo Brazzaville. Les petits jaloux là, allez vous plaindre à l’ONU ou au Vatican !, a été écrit sur sa page facebook.

Le pape des médias va donc quitter le Cameroun ce lundi " à destination de Bangui accompagné de certains de ses proches

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter