Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 20Article 528910

General News of Monday, 20 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Amougou Belinga est-il vraiment le père de l'enfant que lui aurait fait sa femme Sarah?


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

A qui appartient vraiment l'enfant que Sarah à fait à son actuel mari Amougou Belinga? Le Zomloa des Zomloa ou Churchill Monono? La question revient sur le tapis depuis plusieurs heures et est particulièrement ravivé par le lanceur d'alerte Boris Bertolt.


Voici le posting du lanceur d'alerte


'Churchill Ewumbue Monono, Conseiller Technique à la Présidence de la République doit certainement remercier Jesus, Marie et Joseph d’avoir quitté Sarah, celle qui est devenue l'épouse d’Amougou Belinga.

En effet, Sarah, qui est jumelle a été mariée pendant plusieurs années à Monono et le couple a eu des enfants. Avant sa rencontre avec Churchill Monono, Sarah, magistrate était déjà réputée ambitieuse. Une femme capable de tout pour atteindre ses objectifs.
Pour se frayer un chemin dans la High société, elle ne va pas lésiné sur la séduction. C'est ainsi que , Benjamin Itoue, ancien ministre de la justice va tomber sans glisser. Dans son tableau de chasse, figurerait également l'actuel premier ministre, Dion Ngute alias Nyanga Boy à l’époque où il était encore au MINREX en charge des relations avec le Commonwealth. À cette époque Sarah n’est pas mariée.

Puis elle va rencontrer son futur époux Churchill Monono qu’elle connaît depuis l’âge de 17 ans. Ils tombent amoureux l'un de l'autre, et de cet amour naîtront deux enfants.
Tout bascule lorsque Monono diplomate est affecté en Russie chez Poutine. Sarah va en effet refuser de suivre son compagnon arguant vouloir poursuivre sa carrière au Cameroun. Elle a la confiance de son mari qui croit alors être son unique amour.

Or, dans les salons feutrés de Yaoundé, on sait qu’un autre homme que Monono partage de plus en plus ses jours et ses nuits: le ZOMLOA des ZOMLOA, Jean Pierre Amougou Belinga. La nature n'a-t-elle pas horreur du vide?

Entre cette nouvelle relation et les séjours de Monono au pays, Sarah tombe enceinte. Son mari évidemment est fier qu’il sera de nouveau père. À huit mois de grossesse, Sarah lui annonce qu’elle a fait une fausse couche et que l’enfant est parti. Que c’est triste n’est-ce pas... la suite est alléchante.

Churchill Ewumbue de retour quelques années au Cameroun découvre déçu que quelqu'un d'autre partage sa couche, il demande le divorce. Pour l’instant il ne se doute de rien. Le divorce sera prononcé par le juge. Mais pour punir son mari, Sarah qui deviendra Sarah Amougou Belinga après avoir convolé en justes noces décide de continuer à porter le nom de Ewumbue Monono. Elle refuse d’enlever le nom de son ancienmari "de leur chose" Sans suite.

Après sa séparation et son mariage avec Amougou Belinga, Sarah curieusement est toujours en compagnie d'un enfant en bas âge qu’elle prétend être celui de Jean Pierre Amougou Belinga qu’elle a adopté.

Problème: l’enfant à l’âge qu’aurait eu celui de Monono qu’elle a prétendue avoir perdu.
Mais, il n'y a qu'une mère qui connaît le père de son enfant...Mais, Sarah semble heureuse et sa carrière au firmament. N'est-elle pas devenue Avocate Générale...Une promotion méritée? D’ailleurs son mari ne dit il pas à qui veut l’entendre qu’il est le ministre de la justice'.



Participez au sondage

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter