Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 18Article 535381

General News of Tuesday, 18 August 2020

Source: 24cameroun.com

Amougou Belinga échappe de justesse à un assassinat !

L’homme d’affaires est encore au-devant de la scène. Dans un autre audio qui fait 10 minutes, ce dernier dit tout son mécontentement à l’endroit de certaines personnalités de sa région, principalement le conseiller spécial du vieux lion.

Ce lundi 17 août 2020, la toile camerounaise découvre un nouvel audio d’Amougou Belinga, le promoteur de Vision 4. Dans cet audio de 10 minutes tourné le 8 juillet 2020 au domicile de l’homme d’affaires, il reçoit madame Alima, l’épouse du contre-amiral Joseph Fouda, le Conseiller spécial de Paul Biya, chef de l’Etat du Cameroun.

Le dialogue entre les deux personnes se fait langue Ewondo et en français. Le « pape » des médias profite alors de l’occasion pour exprimer son courroux face à plusieurs coups dont il fait l’objet depuis un certain temps.Zomloa de Zomloa

« Ton mari est général, moi je suis le Zomloa de Zomloa. Je suis chez moi, je parle comme je veux. Monsieur Fouda, je ne l’ai jamais salué dans ma vie, alors que nous sommes du même village. Vous savez que je suis malade et les gens là, ont failli me tuer, ton mari même était dans le coup… Vous avez dit à ma femme, ma femme ce n’est pas moi, quand je cherche mon argent, elle est là dans ses champs… », lance Amougou Belinga à Madame Alima.

La suite de la conversation est une expression de son soutien sans faille au président Paul Biya. « Je soutiens Paul Biya, jusqu’à la mort. Tout ce que j’ai fait à Mbankomo là, est-ce que ton mari Fouda a dit un jour Amougou merci ? Quand vous êtes allés faire la fête dans ma belle-famille, j’avais donné 60 millions au « salopard » d’Eloundou Essomba (ministre camerounais de l’eau et de l’énergie) pour organiser ça. Il n’a même pas dit à ton mari. Je suis énervé. Martin Mbarga Nguélé (délégué général à la sureté nationale) enlève les policiers chez moi », poursuit-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter