Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 06Article 525400

General News of Monday, 6 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Amougou Beliga auditionné par la Police, le sérail active son plan de destruction


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Amougou Belinga qui a fait arrêter l'un ses ses employés de manière spectaculaire et qui a, il y a quelques jours, menacé de broyer des cadres Beti avec ses 6 médias est auditionné par la Police.

Qui l'aurait cru. Le magna des médias qui semblait tout puissant et multipliait des sorties magistrales dans lesquelles il multipliait même
des menaces à l'endroit des cadres du pouvoir est auditionné tel un 'petit homme' par la Police.
Selon des informations, 'il été auditionné ce en jour au SED et a regagné son domicile bien après.

'Il a été questionné sur les appels des téléspectateurs qui ont intervenus hier à l'émission Club d'Élite et ont accusé le Délégué Général de la Sûreté Nationale de vouloir prendre le pouvoir au Cameroun. On a assisté en mondovision sur sa chaîne de télévision une cabale contre le Dgsn et selon nos informations, une affaire de marché évalué à près de 15 milliards effectué en Guinée équatoriale dont le partage aurait mal tourné serait à l'origine de la discorde. Ajouté à ses inimitiés avec des hauts cadres de la présidence de la République. Rappelons qu'une enquête est ouverte contre lui à la police', nous apprennent des sources.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter