Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 13Article 588745

General News of Tuesday, 13 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Amougou Bélinga veut investir dans une entreprise de fabrication de drones

A l'issue d'une audience qu'il a accordée au jeune PDG de l'entreprise Tagus Drone, le patron du group l'Anecdote a décidé d'aider la jeune entreprise dans lequel il voit un potentiel énorme.

'Dans le but de pouvoir conquérir le marché camerounais et africain par ses modèles de drones (que sont le SR21, Infinity, AKEVAcare, TAGUSsnap), Tagus Drone s’est donné pour objectif de lever 500 Millions de franc CFA et de permettre ainsi à toute personne, riche, moyen ou bien pauvre de pouvoir investir. Un Marché pourtant parsemé de plusieurs problèmes: notamment celui du manque de drones sur et le coût relativement élevé des drones importés. Cependant, Malgré le fort potentiel du marché, il est très rare de voir des entreprises de fabrications de ces engins sur le continent.
L’honneur a donc été donné ce lundi 12 Avril 2021 de rencontrer le célèbre homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga', informe Bruno Bidjang dans un résumé de la rencontre.

'Au cours de ladite rencontre, TAGUS DRONE a offert 04 drones professionnels de prises d’images aériennes au Président du Groupe l’ANECDOTE. Plus que surpris, et très ému du dynamisme de la jeunesse, sa majesté le ZOMLOA des ZOMLOA est resté sans voix et a décidé d’accompagner l’entreprise TAGUS DRONE', ajoute le journaliste de Vision4.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter