Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 18Article 476231

General News of Monday, 18 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Ambazonie : une femme met au monde des quadruplets dans la brousse

Etongwe Maurine est originaire de Ndian, dan la région du Sud-Ouest du Cameroun. Comme la majorité des populations de cette localité, elle a fui la guerre pour se refugier dans la brousse. C’est à cet endroit qu’elle a mis au monde des quadruplets.

Son mari Peter a du sollicité un logement dans une ferme pour s’assurer que l’accouchement se déroule bien. « Quand elle était sur le point d'accoucher, je suis allé dans le domaine de Lobe où j'ai supplié une autre femme de m'accorder un espace », raconte-t-il.

Le couple a besoin des moyens pour s’occuper des quatre petits anges qui ont vu le jour dans l’enfer ambazonien.

Depuis, elle et sa famille sollicitent l'aide financière de personnes de bonne volonté pour leur permettre de s'occuper des enfants. « Les enfants sont une bénédiction pour nous. J’ai cependant besoin d’aide pour m’en occuper », a-t-elle déclaré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter