Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 06 19Article 465224

General News of Wednesday, 19 June 2019

Source: www.camerounweb.com

Ambazonie: obsèques de l'enseignant démembré du GBSS Nitop à Bamenda

La tête et le corps de Wontai Voundo Olivier, enseignant de GBSS NITOP, démembré et déposé sur le mobile Nkwen Bamenda, en mai 2019, seront emmenés au nord du Cameroun aujourd'hui, le 19 juin 2019, après le retrait de son corps du corps de Bamenda. mortuaire.

Certaines forces de sécurité et des membres de sa famille proche auraient ouvert sa maison samedi dernier et enlevé tous ses biens à Ntamulung avant le e enlèvement de son cadavre.

Aujourd’hui, le 19 juin 2019, coïncide avec la ville fantôme convoquée mercredi par des activistes ambazoniens au sujet de la comparution devant le tribunal de Sisiku Ayuk and Co à Yaoundé.

Wontai Voundo Olivier était professeur d'histoire / géographie à la division GBSS NITOP Bamenda II de la région Nord-Ouest du Cameroun. Son corps, nous l'avons appris, a ensuite été découvert et retrouvé dans la ville de Bamenda après sa décapitation, a déclaré Makatinews.

Les soldats de l'armée et les combattants ambazoniens se sont mutuellement accusés du meurtre, ce qui a provoqué un tollé général sur les médias sociaux.
Quelques jours après le démembrement de l’enseignant, le gouverneur de la région du Nord-Ouest a accusé ce qu’il a qualifié de terroriste et a déclaré que les coupables seraient retrouvés et traduits en justice.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter