Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 05 01Article 462253

General News of Wednesday, 1 May 2019

Source: www.camerounweb.com

Ambazonie: les sécessionnistes attaquent un convoi du BIR à Dschang


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Des scènes atroces ce mardi en zone anglophone. Un des convois du BIR a été attaqué par des sécessionnistes. Un pneu d'un camion a été endommagé par des balles et l'équipe a fait demi-tour à Dschang dans la région de l'Ouest.

L'attaque a eu lieu à Alou, une commune du Cameroun située dans la région du Sud-Ouest et le département du Lebialem. Ils se dirigeaient vers Menji à Lebialem. Selon des informations reçues de sources concordantes, il y aurait eu une première attaque dans laquelle des soldats auraient perdu la vie et auraient été emmenés à Dschang.

Une source militaire a déclaré que plusieurs combattants avaient été blessés mais qu'ils se sont tous enfuis dans des buissons. Un élément du BIR blessé au bras aucours de cette attaque.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter