Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 02Article 559640

General News of Wednesday, 2 December 2020

Source: 237actu.com

Ambazonie: le puissant 'commandant Zabra' neutralisé par l’Armée

Le « Commandant Zabra » a été maîtrisé par des Froces de Sécurité, ce mardi 1er décembre 2020, dans le département de la Mémé, région du Sud-Ouest. Le terroriste réputé « Sanguinaire » est reconnu être le cerveau du carnage de l’académie bilingue internationale « Mother Francisca » le 24 octobre dernier.

Les populations de la région camerounaise du Sud-Ouest ont désormais une épine de moins sur leur dos. La partie est terminée pour le redoutable « Commandant Zabra ». De son vrai nom Ngoa Neba, le jeune âgé de 24 ans et leader sécessionniste a été appréhendé par les forces de sécurité, ce lundi 1er décembre 2020, dans le département de la Mémé (région du Sud-Ouest) au cours d’une opération, apprend-on des sources sécuritaires bien introduites.

Les Hommes en tenue font savoir que cet individu fait partie des hors-la-loi qui ont orchestré le carnage de l’académie bilingue internationale « Mother Francisca » au cours duquel 7 élèves avaient perdu la vie et 13 autres enfants avaient été grièvement blessés. C’était le 24 octobre 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter