Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 02 06Article 455651

General News of Wednesday, 6 February 2019

Source: camerounweb.com

Ambazonie: intenses combats à Buéa ce mercredi matin [Vidéo]


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les tirs à l'arme lourde s'intensifient à Buea ce mercredi matin. Au moins quatre véhicules ont été incendiés par des hommes armés appartenant au mouvement séparatiste de l’Ambazonie et un soldat décapité .

Selon un habitant joint par la rédaction de camerounweb, la ville est actuellement fortement militarisée après la découverte des restes d'un soldat décapité non loin du conseil d'administration de la GCE à Sandpit.

Rappelons que la journée de lundi a été marquée par des échanges de tirs entre forces de sécurité et combattants séparatistes, rapportent des sources locales. À Tiko, à l’entrée de la région du Sud-Ouest du Cameroun, les activités étaient très timides. Très peu de motos et de taxis circulaient tôt le matin, mais ils ont repris de la vigueur au fil de la journée

LIRE AUSSI: Ouest: incendie du lycée de Zavion par des inconnus

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter