Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 22Article 536473

General News of Saturday, 22 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Ambassade du Cameroun en France: une organisation de la diaspora menace déjà le nouvel ambassadeur

Dans un communiqué qu'il récemment a publié, le CCD (CONSEIL DES CAMEROUNAIS DE LA DIASPORA)fait savoir aux autorités françaises et camerounaises qu'ils ne veulent pas de Magnus André Ekoumou comme Ambassadeur du Cameroun en France.


'Le CCD (CONSEIL DES CAMEROUNAIS DE LA DIASPORA) rejette fermement la prise de fonction de M. EKOUMOU André Magnus Ambassadeur illégitime du Cameroun à Paris et reprécise que ce dernier est persona non grata tant que sa nomination ne fera pas suite à la tenue au Cameroun d'une Conférence Nationale Inclusive pour la Paix et la Réconciliation', lit-on dans le communiqué du Conseil.

'Nous exhortons le Quai d'Orsay et le Ministre Jean-Yves Le Drian à cesser d'accorder l'onction de la France au régime illégitime, usurpateur et bientôt génocidaire de M. Biya', ajoute le CCD.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter