Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 09Article 519142

General News of Tuesday, 9 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Allo Fokou: le clan Fokou répond enfin à Richard Bona


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Après Paul Biya, c'est le clan Fokou qui répond à Richard Bona.

Fervent opposant au régime Biya, Richard Bona a, à nouveau déclaré sa haine au régime Biya il y'a quelques jours. Dans sa nouvelle chanson, "Allô Fokou", dédiée à Paul Biya et qui connaît un grand succès depuis sa sortie, le basiste invite les pro Biya à se pendre.

Pour ce faire, Richard Bona a demandé l'aide d'un homme: Bernard Fokou, cadre du RDPC et grand homme d'affaire dont l'une des spécialités est la fabrication des cordes. ""Allo Fokou, envoie leurs des cordes...met les en solde", chante Richard Bona.

La réponse du clan de l'industriel, aujourd'hui affaibli par le poids de l'âge n'a pas tardé. Dans une vidéo réplique, Dieunedort Fokou, directeur commercial adjoint du groupe Fokou a envoyé une réponse au célèbre basiste. "Allô Bona, nous n'avons pas de cordes....précise ta commande", chante t-il en toute ironie. Ci-dessous, l'intégralité de la réponse du clan Fokou.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter