Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 22Article 543229

General News of Tuesday, 22 September 2020

Source: Actu Cameroun

Alice Nkom : 'soyons toutes et tous présents pour dire qu’un nouvel avenir est possible'

Militante des droits de l’homme, Me Alice dans un post sur sa page Facebook ce lundi 21 septembre 2020, demande aux camerounais de sortir massivement pour participer à la marche organisée par Maurice Kamto, le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc).

« Les enfants demain, soyons toutes et tous présents pour dire qu’un nouvel avenir est possible et que nos espoirs peuvent être une réalité pour notre belle nation. N’oubliez pas, il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous et qu’il n’y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat. Jean-Jacques Rousseau MOM #22Septembre2020CAMEROUN », a écrit Me Alice Nkom ce lundi 21 Septembre 2020 sur son compte Facebook.

La militante des droits de l’homme appelle tout simplement les camerounais des jeunes en particulier à descendre dans la rue pour prendre une part active à la marche organisée par Maurice Kamto, le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc). En effet, le candidat malheureux à la présidentielle d’octobre 2018 au Cameroun appelle à une marche pacifique ce mardi 22 septembre 2020 dans plusieurs villes camerounais.

Paul Biya

L’homme politique reproche à Paul Biya, le président de la République et par ailleurs, président national du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), l’organisation des élections régionales, sans pacification des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Maurice Kamto dénonce aussi un code électoral taillé à la mesure du parti au pouvoir.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter