Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 26Article 593029

General News of Monday, 26 April 2021

Source: Actu Cameroun

Alexandre Song se lance dans les BTP

L’ancien milieu de terrain international des Lions Indomptables, Alexandre Song, a lancé son entreprise de BTP au Cameroun.

Ce n’est un secret pour personne, les footballeurs professionnels gagnent des salaires assez conséquents. Si la plupart se contente de ce revenu, certains préfèrent aussi en investir une partie dans d’autres activités.

Les sportifs africains arborent de plus en plus une seconde casquette: celle de businessmen. C’est le cas d’Alexandre Song.

Agé de 33 ans, passé 7 ans à Arsenal puis par le Barça pendant 2 saisons Alexandre Song qui vient de remporter le titre de champion de Djibouti avec l’Arta Solar 7, prépare déjà sa reconversion.

En effet, L’ex Lion Indomptable après un établissement scolaire récemment bâti s’investit désormais dans les BTP (Bâtiments Travaux Publiques). Le capitaine de l’AS Solar 7 devient petit à petit un homme d’affaires puissant.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter