Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 15Article 513241

General News of Friday, 15 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Alerte: un mot d'ordre pour une ville morte lancé pour le 25 mai au Cameroun


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Une organisation dénommée la voix du peuple organise avec le soutien de la Brigade Anti Sardinards UK une grande opération dénommée Villes mortes au Cameroun.

Cette opération prévue pour se tenir le 25 mai a pour objectif de forcer le chef de l'Etat Paul Biya à faire une apparition publique. Ceci dans le but de prouver au peuple qu'il est bien en état de gouverner le pays.

'Le mouvement basé au Cameroun la voix du peuple nous informe du lancement de ville morte au Cameroun si Mr Biya ne sort pas de sa cachette et rempli les ordonnées x-y’z référence de temps , de lieu et de position. LA BAS UK soutien ce mouvement et notre Caporal grillé E Kemta demande par cette courte vidéo au peuple Camerounais du Cameroun de respecter les villes mortes lancé par la VDP', informe la BAS UK dans un élément publié sur son site internet d'information.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter