Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 18Article 535504

General News of Tuesday, 18 August 2020

Source: Cameroon Info

Alerte à la Bombe artisanale au MIFOPRA: les témoignages des usagers

L'alerte a créé une grosse panique dans le département ministériel et aux alentours.
La ville de Yaoundé est en proie à des explosions des bombes artisanales depuis quelques mois. Des actes, qui jusqu'ici n'ont pas encore fait de morts, mais plongent les citoyens dans la panique.

Le Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative (MINFOPRA) a été secoué le 17 août 2020 par la présence d'une bombe artisanale en son sein. Débandade totale suite à l'alerte. Le personnel, pris de panique, a vidé les bureaux. Les usagers aux alentours aussi.

«On a suivi qu'il y a une bombe à l'intérieur. J'ai demandé que c'est où ? Après j'ai pris mes jambes à mon cou. Parce que dans ce genre de situation tu essayes d'abord de sauver ta vie».

Selon les témoignages, un courrier aurait été reçu avec une bombe à l'intérieur. La police, alertée, est descendue sur les lieux et à effectué un périmètre de sécurité.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter