Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 01 18Article 454258

General News of Friday, 18 January 2019

Source: 237actu.com

Alerte: des 'collaborateurs' de Joseph Le arnaquent des Camerounais

Joseph Le, Ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative indique dans un communiqué qu’il n’a mandaté aucune personne pour recruter les candidats aux concours dans les villes, les villages et même les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI: Occultisme: un homme avoue ses actes sexuels sur ses propres filles

Ci dessous le communiqué alerte du ministre Joseph Le

Le Ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative informe l’opinion publique nationale qu’il lui revient de manière récurrente que depuis quelque temps, des personnes à la moralité douteuse arnaquent les candidats aux concours administratifs et leurs familles en leur faisant miroiter un recrutement à la fonction publique moyennant de fortes sommes d’argent. pour effectuer cette basse besogne, ces individus malveillants n’hésitent pas à écumer les villes et même les villages pour appâter leurs victimes en les contactant directement ou par voie électronique, ou encore en créant de faux profils Facebook.

A cet égard, le Minfopra tient à dénoncer fermement ces pratiques mafieuses qui jettent le discrédit sur le processus de sélection des futurs agents publics et sur tous les intervenants de la chaîne de recrutement. Il réitère qu’il n’a jamais mandaté qui que ce soit pour procéder au recrutement pour le compte du Minfopra à travers les réseaux sociaux