Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 01Article 517318

General News of Monday, 1 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Alerte coronavirus: des gendarmes et agents du secrétariat de la défense probablement infectés


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Selon le journaliste lanceur d'alerte Boris Bertolt, plusieurs gendarmes et agents du Secrétariat d'Etat à la Défense seraient contaminé et sont en circulation dans la nature comme si de rien n'était.

'Mbida Endomba Leopold Sedar est décédé de Coronavirus samedi et enterré le même jour. C’était le petit frère de Mme Bokam. Il était très introduit dans la gendarmerie nationale puisqu'il a été sp adjoint de l'ancien Sed, Jean Baptiste BOKAM.

Mais Mbida était également très proche chef d'escadron Bayengue depuis plus de 9ans. Une dame qui s'occupe du Carburant au SED.

Ses collègues gendarmes paniquent. Ceci d’autant plus que le commandant du camp Yeyap, Jean Paul Yebo est également décédé. Or les locaux du SED n’ont pas encore été désinfectés et les tests sur le personnel pas encore effectués', alerte le journaliste sur sa page.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter