Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 10Article 572620

General News of Wednesday, 10 February 2021

Source: gazeti-237.com

Alerte bombe: des militaires, gendarmes et policiers déployés à Bepanda

Encore et encore. Les militaires, gendarmes et policiers ont encerclé aux premières heures de ce mercredi 10 février 2021, une grande partie du quartier Bepanda, dans l’arrondissement de Douala 5eme. De Carrefour Tonnerre au lieu-dit Axe-Lourd en passant par « chez Françoise Foning », carrefour de la Paix, Casmando et entrée Lycée, les militaires portant les Kalachnikov en bandoulière étaient les plus en vue. Ils interpellaient, puis demandaient votre carte d’identité et, dans certains cas, passaient à l’interrogatoire.

Dans l’ensemble, les forces de défense et de sécurité y ont mené une fouille générale. Plusieurs personnes ont été interpellées. Ces opérations sont ainsi instruites pour la troisième fois par les autorités après la déflagration des bombes découvertes aux mains de deux jeunes dans ce vaste quartier.

C’est donc la suite de l’enquête ouverte après cet incident. Pour rappel, l’un des deux blessés de l’incident est décédé. Reste le second que les autorités mettent à contribution pour remonter le circuit de fabrication des engins explosifs improvisés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter