Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 13Article 601963

Actualités of Sunday, 13 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Albin Njilo doute de la sincérité de Maurice Kamto

Le président est bon c’est son entourage qui est mauvais. Le président est bon c’est son entourage qui est mauvais.

Albin Njilo est un allier de Christian Penda Ekoka

Il le défend dans le diffèrent qui oppose son mentor à Maurice Kamto

Selon lui, les militants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun raisonnent comme ceux du Rdpc.

Christian Penda Ekok peut compter sur Albin Njilo. Il ne manque plus de le défendre à tout bout de champs devant les critiques déferlantes des militants du MRC à l’endroit de son mentor. Dans une tribune qu’il vient de publier sur facebook, il écrit : « Renaissance ou remake ? On dirait le Rdpc, « le président est bon c’est son entourage qui est mauvais », lance-t-il pour dénoncer l’argumentaire de ses adversaires.

Fuite en avant de Maurice Kamto

Selon Albert Njilo, « Christian Penda Ekoka a demandé à Maurice Kamto chez lui le 22 janvier pourquoi il laissait les cadres de son parti le taxer de traître, Maurice Kamto a dit qu'ils sont incontrôlables C’est lui qui en bon avocat est venu défendre un criminel récidiviste à mondovision face à un trio de journaliste à qui il a présenté un Fake consortium fabriqué par un de ses proches fonctionnaire international en service à la Haye », dénonce l’allié de Penda Ekoka .

Albin Njilo ne croit pas à la sincérité de Maurice Kamto. « Si Kamto est transparent comme il le prétend, qu’il nous publie pour les observateurs, la lettre de mission du fake consortium, l'original du rapport signé, les termes de références, la lettre de mission…Il ne le fera pas car pour lui le juge a tranché, Djoko innocent. Comme tout bon avocat qui défend un criminel .....le messianisme n'est pas un programme politique», pense-t-il. Et d’ajouter : « la personnification de la lutte contre le régime néo colonial de Biya est une stratégie stupide qui est juste utilisée par un petit groupe d'ultrats pour se faire de l'argent avec comme produit marketting. L'alternance c'est Kamto. Kamto ou rien ».

Rejoignez notre newsletter!