Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 17Article 597244

Politique of Monday, 17 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Albert Dzongang déclaré politicien le plus laid d'Afrique centrale

Albert Dzongang Albert Dzongang

•Pour Fritz Frantz Messey, Albert Dzongang est l'homme politique le plus laid d'Afrique centrale.

•M. Messey reproche à Dzongang d'avoir insulté Penda Ekoka sur Equinoxe TV.

•Le cadre PCRN s'en prend souvent aux responsables du MRC et soutiens de Kamto.



Fritz Frantz Messey, cadre du PCRN et très proche collaborateur de Cabral Libii vient de faire une publication dans laquelle il trouve Albert Dzogang très laid. Il va jusqu'à déclarer ce dernier 'Le politicien le plus laid d'Afrique Centrale'.

'Le politicien le plus laid d'Afrique Centrale Albert Dzongang affirme sur Amba TV que Christian Penda Ekoka souffre d'Alzheimer', écrit le membre du PCRN sur sa page Facebook.

Il faut dire que dans sa sortie, M. Dzongang n'a pas été tendre avec Penda Ekoka. En outre, il a dans sa sortie encensé Maurice Kamto et accablé Biya et tous ses soutiens.
'On a engagé des professeurs qui n’ont pas pu passer leur agrégation et grâce à la negakamtologie ils sont devenus enseignants. La negakamtologie c’est l’art de rendre négatif tout ce qui se trouve autour de Kamto …', a-t-il déclaré entre autres.

'Je ne vois pas en quoi on peut nous entrainer avec tous les problèmes que notre pays a. Les gens nous disent d'aller chercher où sont passés 200 millions Fcfa [de survie Cameroun] 200 millions Fcfa c'est l'argent que les Ngoh Ngoh utilisent pour fumer une cigarette, pour prendre leur café', déclare t-il également.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter