Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 07Article 571834

General News of Sunday, 7 February 2021

Source: afrikinfo.net/

Alain Joseph Etoundi : un administrateur exemplaire à Yaoundé 6

Le jeune sous-préfet de Yaoundé 6 dans le Mfoundi est au cœur d'une vaste cabale. Pourtant il est l'un des meilleurs administrateurs civils de sa génération.

Nommé tout récemment par le décret du chef de l'État, le digne fils de Konabeng par Okola dans le département de la Lekié fait la fierté des populations de Yaoundé 6. Accueillant, disponible, le jeune chef de terre impulse une nouvelle dynamique dans le Mfoundi. Il est au cœur du développement, en apportant tout son soutien à l'exécutif municipal en place.

Sans doute aussi, en menant le combat contre le désordre urbain et l'incivisme de certains habitants de cet arrondissement. Ce qui l'attire les ennuis. Voir des ennemis. Il est donc victime d'une sournoise cabale. Pour certains c'est un autre moyen de pression, pour que ces pourfendeurs continuent leurs sales besognes. Le désordre. Ce qui n'arrivera jamais.

Car Alain Joseph Etoundi n'abandonne pas. Surtout quand il s'agit de rendre service à la société. Conséquence, son projet d'assainissement de l'arrondissement de Yaoundé 6 se poursuivra.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter