Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 16Article 590044

General News of Friday, 16 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Aide à la presse, René Sadi règle ses comptes avec le journal Ecomatin

La liste des 75 organes bénéficiant de l’aide privée à la presse a été publiée. Le journal Ecomatin n’y figure pas.

C’est tout simplement un règlement de compte qui a poussé le ministre René Emmanuel Sadi a retiré le nom du journal Ecomtin de sa liste des journaux en droit de bénéficier de l’aide publique à la presse. Selon le directeur de publication de ce journal, cela est dû au fait qu’il a «interpellé le Directeur des médias privés, Kisito Ngankak, sur les dysfonctionnements qui plombent l'aide à la Presse EcoMatin a été radié ce jour des organes bénéficiaires de cette aide. Imaginez l'ambiance du truc. Un honneur de troquer 1 million contre nos valeurs.»

Emile Fidieck, Directeur de la publication EcoMatin pense ainsi qu’il n’est pas normale qu’une administration réagisse ainsi sous le silence complice du chef de département de ce ministère.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter