Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 23Article 522418

General News of Tuesday, 23 June 2020

Source: camerounweb.com

Agriculture, Hôtels, argent: Canal + dévoile tout sur Nourane Fosting


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Entrée au parlement sous les couleurs du PCRN suite aux élections de fevrier dernier, Nourane Foster séduit de plus en plus les camerounais. En 4 mois passés au parlement, la néo députée a vu sa côte de popularité augmenter de par ses différentes actions.

Pourtant, la députée 2.0, comme elle est surnomée, ne doit pas sa popularité à la politique. En effet, avant de venir à la politique, Nourane Foster s'est construit un séduisant parcours grâce à l'entreprenariat. De la cosmétique, à l'agriculture en passant par l'hôtellerie, Nourane Foster, 32 ans, est la cheffe d'un groupe d'entreprises qu'elle rêve d'installer comme N1 au Cameroun. Grâce à sa marque "Nourishka Cosmétiques" par exemple, la jeune femme d'affaires a gagné pas moins de 300 millions comme le révèle canal+ dans un reportage que nous proposons ci-dessous. Suivez dans cette vidéo le parcours impressionnant de l'Hon Nourane Noster.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter