Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 18Article 556576

General News of Wednesday, 18 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Agression contre Elimbi Lobé: Martial Owona accuse le MRC et ridiculise les Camerounais

Le rescapé des "Dinosaures de l'information" n'a pas perdu ses réflexes. Martial Owona, comme c'est de lui qu'il s'agit, croit connaître les auteurs de l'agression dont a été victime l'homme politique Elimbi Lobé.

Dans l'émission "Tour d’horizon" diffusée sur la télévision de Jean-Pierre Amougou Belinga, le journaliste accuse indirectement le parti de Maurice Kamto. Pour lui, Elimbi Lobé n'a pas été victime d'une agression, mais plutôt d'un avertissement. Il précise dans son analyse, à charge contre le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), que les agresseurs ont voulu demander à leur victime de se taire.

Selon lui, le MRC aurait aimé avoir Elimbi Lobé dans ses rangs.

Martial Owona, dans son développement, estime aussi que les camerounais ne sont ni préparés à l'utilisation des réseaux sociaux ni prêts pour la démocratie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter