Vous-êtes ici: AccueilActualités2020 07 06Article 525190

Actualités of Monday, 6 July 2020

Source: Le TGV de l'info

Agbor Balla traite le Capitaine Cyrille Atonfack de 'malhonnête'

'Votre fête au champagne se terminera. Bravo et continuons à souffrir et à sourire' 'Votre fête au champagne se terminera. Bravo et continuons à souffrir et à sourire'

Lors de son passage à l'émission "La Vérité de en Face" sur Équinoxe Tv, le porte-parole de l'armée Camerounaise, le Capitaine de frégate, Cyrille ATONFACK a tancé l'avocat AGBOR BALLA par rapport à l'assassinat du bébé Martha, tué à Muyuka l'année dernière.

Cyrille ATONFACK a à cet effet déclaré que AGBOR BALLA avait affirmé sur c'est l'armée Camerounaise qui a tué le bébé de 3 mois mais ne s'est pas ravisé ni s'excuser après avoir constaté qu'il s'était trompé. Chose que l'avocat n'a pas apprécié et a fait la sortie ci-dessous que nous vous convions à lire.

Cher colonel Serge Cyrille,

J'ai suivi votre interview sur Vérité en Face dans laquelle vous avez déclaré "Agbor Balla - Pour nous, il n'est pas crédible". Je comprends qu'en tant que porte-parole de l'armée, vous avez le devoir de défendre vos patrons.

Je sais que je ne serai jamais crédible pour vous puisque j'expose les violations flagrantes et généralisées des droits de l'homme. Je me souviens très bien du débat houleux que nous avons eu l'année dernière à Yaoundé lors de l'atelier organisé par Frederich Ebert.

Dans votre entrevue à Equinoxe, vous avez montré à quel point vous êtes malhonnête intellectuellement et professionnellement en déformant ma présentation ce jour-là. Je dirai toujours la vérité au pouvoir et ne me dérangerai jamais si vous et votre cabale me considérez "non crédible".

Votre fête au champagne se terminera. Bravo et continuons à souffrir et à sourire.

Me Agbor Felix Nkongho


Rejoignez notre newsletter!