Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 24Article 583018

General News of Wednesday, 24 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Affrontements entre police et population aux obsèques de Paul Eric Kingue !

Une grosse bagarre a déclenchée il y a quelques instants entre la population de Penja et la police. Elle est survenue suite au refus de la police de sortir le corps du maire Paul Eric KINGUE pour le placer dans son domicile. La police a expliqué qu’elle ne pouvait pas sortir le corps du maire pour le placer à son domicile, pour respecter les mesures barrières. La population n'a pas entendu pas cela de cette oreille, et a continué d'exiger que le corps de leur homme fort leur soit rendu. Des tirs au gaz lacrymogènes ont été déclenchés par les forces de maintien de l'ordre. Le corbillard qui transporte le défunt maire de Njombé- Penja a fait près de 50 minutes sur place et les élèves se sont absentés dans les écoles pour assister aux obsèques.

Il faut noter que lundi, le cortège funèbre qui allait à Penja a été obligé de faire demie tour au niveau du Pont du Moungo à cause d’une forte population qui avait coupé la route.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter