Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 22Article 614944

Actualités of Sunday, 22 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Affaire s3xtape: Malicka choque l'audience par ses propos sexuels contre Martin Camus

Martin Camus et Malicka Martin Camus et Malicka

• Malicka a fait une déclaration qui a surpris plus d'un à l'audience

• Elle a déclaré que Martin Camus lui a demandé de le sucer

• Martin Camus Mimb et Wilfrid Eteki restent en prison à New-bell



Encore une déboire pour Martin Camus Minb au Tribunal de Bonanjo. Lui qui a clamé ne pas connaître Malicka ni d'avoir eu de relations sexuelles, a été honni devant l'audience. Malicka Bayemi devant les juges a présenté sa version des faits lors de sa visite au bureau du journaliste à Radio Sport Info.

La jeune fille de 24 ans est revenue sur la journée du 14juin.Le jour où ses photos érotiques et vidéos ont été prises dans le bureau de Martin Camus. Elle a affirmé au juge qu'effectivement "Wilfried Eteki est son ami". "Il est venu me chercher et m’a ensuite amené dans le bureau du journaliste en la présentant comme "sa lumière"", déclare Malicka Bayemi.

Dans le bureau du patron du RSI, avec la bouteille de Jack Daniel's que Wilfrid Eteki a apporté, les choses ont dégénéré. Malicka va lâcher une phrase qui va choquer l'audience à propos de Martin Camus. " Une fois restés seuls, le journaliste va me faire des avances en me demandant ensuite de lui sucer le sexe ", a-t-elle déclaré.

Dans l'assistance, des murmures ont envahi la salle un moment. La foule attend la suite de l'histoire que la jeune fille est en train de révéler. Mais elle a déclaré qu'elle doit faire une pause pour ses besoins naturels.

L'audience est alors suspendue et renvoyée au 8 septembre prochain. Pendant ce temps, les accusés vont devoir rester en prison à New-bell. Le tribunal a alors refusé leur demande de liberté provisoire

Rejoignez notre newsletter!