Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 04Article 532027

General News of Tuesday, 4 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Affaire riz Orca: Sismondi Barlev Bitchoka arrêté puis relâché par la police

Selon des informations qui nous sommes parvenues ce lundi 3 août, le journaliste a été 'arrêté en fin d’après-midi midi à Yaoundé et conduit dans les locaux de la Délégation Générale à la sûreté nationale où il a été écouté par rapport suite à ses déclarations sur la gestion du Covid-19'.

Aucune déclaration n'a été faite par le journaliste lui-même, mais l'on a appris de sources proches de l'affaire qu'il a été 'auditionné pendant plusieurs heures à la DGSN, suite à ses affirmations sur des ministres qui ont personnellement déchargé de l’argent destiné aux fonds Covid mais qui sont restés muets comme les gouverneurs qui avaient déchargé les sacs de riz'.

'La police veut en savoir plus sur la destination des fonds Covid-19...Il a été relâché après s’être expliqué', nous informe notre source.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter