Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 01Article 611281

Actualités of Sunday, 1 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Affaire homosexualité de Eric Nya: la photo de Gaëlle, Serge et de l'animateur fait jaser

Christian Eric Nya Christian Eric Nya

• L'affaire Eric Nya n'est pas décidément au bout de son épilogue.

• Après le communiqué des avocats de l'animateur, Gaëlle, la femme qui accuse Christian Eric Nya publie une photo.

• Il s'agit d'une photo du mariage de Gaëlle et son homme (Serge) en compagnie de Eric Nya qui a bien animé ce mariage.


La photo du mariage du couple que forme Gaëlle et Serge en présence de l'animateur Christian Eric Nya fait depuis quelques heures le tour des réseaux sociaux. Sur la photo, on peut clairement distinguer l'animateur comme l'a bien indiqué la dame dans l'audio.

Les Camerounais connaissent déjà Christian Nya, mais Gaëlle et Serges ne sont pas encore connus. Ils peuvent désormais mettre un visage sur le couple au cœur du scandale depuis quelques jours.

Tout porte à croire que cette photo a été publiée par Gaëlle, en réponse au communiqué publié hier samedi 31 juillet 2021 par les avocats de l'animateur de la CRTV.

Dans un communiqué signé par Me Marie Claude Edjang, l’un des avocats de Christian Eric Nya parvenu à la rédaction de CamerounWeb, nous apprenons que l’animateur de la chaîne CRTV s’étonne qu’on lui attribue des propos tenus par une personne dans un audio devenu viral ces derniers jours sur les réseaux sociaux.

Dans la sortie du Conseil d’avocat de M. Nya, nous apprenons également que ce dernier entend saisir les tribunaux compétents pour défendre son honneur et sa dignité, car ne se reconnaissant pas dans les allégations qu’il déclare mensongères et délirantes tenues dans cette bande audio ainsi que les captures d’écran, publiées

‘Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, circulent une bande audio et des captures d’écran contenant des propos infamants à l’encontre de Monsieur Éric Christian NYA, présentateur en service à la CRTV. Ce dernier ne se reconnait aucunement dans les allégations autant mensongères que délirantes tenues dans cette bande audio, ni ces captures d’écran, publiées par une personne disant se prénommer Gaëlle, dont l’attitude interpelle sous l’angle du profil psychotique. Que ces propos sont repris en boucle par de nombreux internautes avec une violence indescriptible, alors que sa petite famille qui vit paisiblement sans bruit ne mérite pas tout ce lynchage médiatique…', lit-on dans le communiqué.

Rejoignez notre newsletter!