Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 07Article 547108

General News of Wednesday, 7 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Affaire de viol sur Équinoxe: Billy Kolla met en doute la version de la victime

Après la sortie de l'accusé qui a démenti les accusations de dame Morojarnatou qui l'accuse de l'avoir violé, c'est le tour de Billy Kolla de soulever des doute de cette histoire qui fait le buzz depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.

'En attendant le Droit de Réponse, ou le Débat entre la 'Victime' et le 'Bourreau'. Pourquoi s'échapper de son 'bourreau' en lui incrustant des cornes sur la tête et des canines fourchues à la bouche ? Pourquoi ne pas simplement aller se plaindre devant les autorités (Service social, Commissariat, Associations ressources, Etc.)'.

'Je crois que dans cette affaire, l'innocence n'est pas au bon endroit. Cette jeune fille est peut être vicieuse, et équinoxe ne l'a pas beaucoup aidé. Personnellement, je pense qu'elle en avait marre, éprise de haine et de vengeance (envers l'homme peu aimable, et sa famille a elle du fait de l'avoir imposé un mariage qu'elle n'aime pas), et surtout aidé par un jeune excité 2.0 qui a très vite usé de son zèle de jouvence, pour ce qu'on a vu à le télé', écrit Billy Kolla dans une publication.



LA VERSION DE L'ACCUSE



Quelques jours après ces révélations qui ont provoqué une véritable onde de choc, le mis en cause est sorti de son silence et a donné sa version des faits. « je suis un fonctionnaire d'État, et je suis affecté à dans l'arrondissement de woum en tant chef de centre des impôts de la localité( et pourtant la fille a dit à équinoxe que c'est un marabout ) c'est là où je fais la rencontre de ma femme. Sans m'attarder sur notre passé du couple, car par moment on avait les problèmes que nous avons toujours eu à surmonter. Dans notre union nous Avons eu trois enfants. J'ai doté et épouser ma femme, nous étions heureux ! Les problèmes commencent au moment où j'envoie ma femme en congé chez ma tante, de son retour de là, ma femme a changé totalement avec moi, me rappelant incessamment que je suis vieux pour elle. Après tant de disputes elle décide de quitter la maison pour une direction inconnue. Et j'ai tenu à informer son père qui.était totalement contre son départ de la maison et qui lui a intimer l'ordre de rentrer. Quelques temps après avoir mener les enquêtes j'ai découvert ma femme a quitté la maison pour aller retrouver un jeune gars avec qui ils se sont rencontrés en congé chez ma tante. Et c'est donc comme que je décide après plusieurs tentatives de la ramener à la maison, de prendre un huissier pour le constat d'abandon de foyer congugal. Je nai jamais pratiqué les actes sexuels anormaux avec ma femme, mais je l'ai toujours voulu heureuse. Je n'ai jamais maltraité ma femme, je l'ai toujours protégé, aujourd'hui, elle décide de partir. J'ai aussi décidé de prendre une autre femme, car je suis avec des enfants et je ne sais pas faire la cuisine, que dois- faire en ce moment monsieur le journaliste ? » , a-t-il confié à un journaliste qui lui a tendu son micro.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter